La fibre fonctionnelle a été spécialement développée pour répondre aux exigences particulières des hamacs d’extérieur. Elle est facile à entretenir, sèche rapidement et résiste aux intempéries. Grâce au doublement des fils de trame, les lisières sont renforcées et donc particulièrement résistantes à la déchirure. Grâce à l’émerillon spécial, vous pouvez vous tourner agréablement et en toute sécurité à 360° dans votre hamac-chaise sans que les cordes de suspension ne tournent.
Le bois de bambou de qualité supérieure est particulièrement stable et noble. Grâce à la technologie complexe des plaquettes, il présente une surface agréablement lisse et est extrêmement résistant aux intempéries. Le système de certification international du Forest Stewardship Council (FSC™) garantit que le bois provient de forêts gérées de manière écologique et socialement responsable.
Conseils et entretien :
- Espace requis: pour installer une chaise suspendue, il faut une hauteur de suspension de 200 à 220 cm selon le modèle. Si la suspension se trouve à un point plus élevé, la chaise suspendue peut être rallongée à l’aide d’une corde.
- Fixation: Pour suspendre une chaise suspendue, vous avez besoin d’un point de suspension qui se trouve au plafond de la pièce, sur une branche ou une poutre. Une chaise suspendue prend moins de place qu’un hamac et s’intègre facilement dans votre espace de vie. Lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle peut être suspendue en un tour de main.
- Position allongée: les chaises suspendues Comfort ou Kingsize offrent suffisamment de place pour s’y allonger. Plus la barre d’écartement est longue, plus vous avez de liberté au niveau du torse.
- Lavage en machine: la partie en tissu de la chaise hamac est amovible, vous pouvez la laver à 30°C avec un programme délicat !
- Nouer les rubans ensemble: Nouez les cordons de suspension avant le lavage pour éviter qu’ils ne s’emmêlent.
- Pas de sèche-linge: pour préserver votre produit, laissez-le sécher à l’air libre uniquement et ne le mettez pas dans le sèche-linge.
- Hiverner au sec: Nous vous recommandons de nettoyer le hamac avant de le laisser passer l’hiver. Une fois qu’il est complètement sec, il peut être emballé et rangé dans du plastique pour le protéger des parasites.























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.